La nouveauté de cette année 2021 : les challenges créatifs libres ! Proposés à toutes, sans le support technique d’un schéma, ils permettent de s’exprimer dans un cadre de création libre.
Ce premier challenge créatif libre avait pour thème : « Habiller le cou délicat de Mathilde », portrait de femme peint par Angelo Asti.
L’idée de ce type de challenge vous a plu, même si vous n’avez pas été très nombreuses à participer. Nous espérons que, pour le prochain, d’autres participantes franchiront le pas et n’hésiteront pas à se lancer et nous rejoindre.
Et maintenant, place aux photos de vos merveilles !
Merci et bravo aux participantes et à bientôt pour d’autres aventures ! Restez connectées surtout !
Coco et Veronik
Merci pour ce challenge ! Ça me remotive à chaque fois et bravo à chacune !
Que de merveilles!!! et qui vont parfaitement au cou de Mathilde!!! Bravo à toutes!
Bravo pour vos réalisations !
Bravo à toutes ! Des réalisations très différentes les unes des autres , c’est tout l’intérêt de la création libre ! !!
Merci d’avoir propose ce premier challenge livre.
Bravo à toutes, j’étais impatiente de voir vos créations et contente d’y participer.
A très bientôt pour un nouveau défi.
Bravo pour toutes vos créations.
Bravo à toutes et merci pour ce challenge
Malheureusement pas le temps de participer à ce superbe challenge mais je ne me lasse pas d’admirer vos créations pour habiller le cou de Mathilde. Bravo à toutes !
C’est avec beaucoup de plaisir que j’ai participé à ce challenge… une belle occasion de se creuser les méninges et d’utiliser les matériaux en stock… Bravo à toutes les participantes et merci aux organisatrices, en espérant qu’il y ait bientôt d’autres challenges libres et ateliers créatifs qui nous permettent toujours d’aller de l’avant et de progresser.
Un vrai régal de participer, cela faisait longtemps que je ne m’étais autant amusée. De bien belles participations. Bravo à noud
bravo à toutes!!!
Des bien jolies créations..bravo â vous…
bonjour coco, désolée d’avoir loupé la date, je t’ai envoyé la photo de mon bijou par mail mais j’ai pas eu de réponse. L’a tu bien reçu ?
bravo pour toutes les réa
Bonjour, oui oui on a bien reçu ta photo mais comme c’était hors délai, on ne l’a pas publiée. Veronik