Des fleurs et feuilles pour tisser le printemps – Vos réalisations

Encore une fois, et nous en sommes super contentes, cet atelier a rencontré un grand succès ! Vous êtes nombreuses (et oui, toujours pas de garçon avec nous…) à nous remercier pour la créativité que ces ateliers et challenges provoquent en vous, et c’est ce qui nous donne vraiment de la motivation pour continuer à nous creuser les méninges !

Il s’agissait pour cet atelier de créer une fleur en ultra-suède au coeur tissé en perles, et entourée de fleurs tissées… Voyez plutôt comme cette galerie est belle !!!! Plusieurs variantes et utilisations différentes…

Place aux photos, et merci à toutes pour votre participation !

17 commentaires

  1. Oh que de merveilles , bravo à toutes.
    Je n’avais pas vu ce challenge, certainement à cause de mes soucis santé. Sniff
    Toutes mes félicitations à toutes

    Répondre
  2. Bravo à vous toutes pour ces réalisations. De jolies fleurs en suédine qui ouvrent d’autres perspectives pour des bijoux originaux.

    Répondre
    1. Bonsoir Isabelle, Je viens de vérifier, je n’ai rien reçu à votre nom. Pouvez-vous me dire à quelle adresse vous avez envoyé votre photo ? Merci, Veronik

      Répondre
  3. Bravo les filles, vous êtes épatantes et je suis toujours ébahie de voir combien à partir d’un même schéma on peut faire autant de réalisations différentes.
    Bon dimanche à toutes

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *