Challenge Bling-Bling Bollywood, vos créations

Alors là, on vous avait demandé que ça brille et ben, ça brille !!!!! Merci de votre participation, on en prend plein les yeux, c’est trop beau !

Ce challenge était de créer un collier « Bling-Bling Bollywood » en vous aidant du rivoli serti qui avait fait l’objet de l’atelier précédent et qui, donc, n’avait plus de secret pour vous…

Nous sommes désolées, mais certaines créations ne sont pas publiées car les participantes n’ont pas créé de collier mais un bracelet ou des boucles d’oreilles. Evidemment, comme elles nous ont, malgré tout, envoyé une créa avant la date butoir, nous ne les pénaliserons pas pour les prochains ateliers/challenges.

Place aux photos maintenant ! Merci de votre participation, et à bien vite pour d’autres aventures…

 

 

18 commentaires

  1. J’avais hâte de voir les réalisations. Des merveilles. Des compositions auxquelles je n’aurai pas pensé.

    Répondre
  2. Que des tueries ! Bravo les filles ! Par contre je ne vois pas les miens, j’ai pourtant envoyé les photos à temps

    Répondre
    1. Bonsoir, je viens de vérifier, nous n’avons pas reçu tes photos. Sur quelle adresse as-tu envoyé les photos ?

      Répondre
      1. Bonjour Veronik, mon mail n’est pas parti manifestement. Je l’avais envoyé le 10 juin et je n’ai pas reçu de message d’erreur. Il devait être trop gros (j’avais mis 3 photos). Si tu veux bien, je vais le ré envoyer, en 3 fois. Si tu ne mets pas mes photos sur le blog ce n’est pas grave . Mais je veux prouver ma bonne foi et la date des photos devrait aider.

        Répondre
        1. Bonjour Veronik, ma messagerie a un problème et vide la boîte d’envoi, sans m’indiquer que rien n’est parti. J’ai tout essayé, en plusieurs fois, en réduisant les photos au max… J’ai bien entendu vérifié votre adresse mail. Rien à faire, rien ne part 🙁

          Répondre
  3. Je n’aurais jamais cru il y a quelques années que je prendrais un tel plaisir à contempler vos créations.
    Bravo à toutes (et à tous ? 😉 ) et un petit + bien entendu pour ma préférée, bravo à toi

    Répondre
  4. Quel festival, Un vrai feu d’artifice de couleurs et de formes. Bravo à toutes car si même j’ai des préférences, vous avez un sens artistique certain.
    Bon été et bon perlage

    Répondre
  5. Il y a de véritables merveilles parmi ces créations ! Bravo à toutes et merci encore pour ce challenge, il m’a permis de me creuser la cervelle et créer quelque chose de différent de ce que je fais d’habitude !

    Répondre
  6. Bravo à toutes les participantes et aussi aux organisatrices. Une fois de plus j’ai vraiment pris beaucoup de plaisir à réaliser ce challenge et je dirais même plus… vivement le prochain…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *