AVIS AUX DEBUTANTES

Vous souhaitez commencer à réaliser des bijoux en perles mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Quelles perles, quelles marques, quelles tailles, etc. ? Quel fil ? Où les acheter en toute sécurité ? J’ai mis au point un petit cahier gratuit « Je débute avec les perles de rocaille » qui vous donnera tous les renseignements dont vous avez besoin. Vous pourrez réaliser votre premier bracelet à l’aide des schémas qui le terminent. Je vous l’enverrai sur simple demande.

Il inaugurera une série de cahiers sur les différentes techniques de tissage sur lesquels je travaille avec Celt en ce moment qui nous semblaient bien manquer dans le paysage français.

Je remercie très affectueusement celles qui ont bien voulu me donner leur avis sur son élaboration et me faire part de leurs suggestions afin que ce premier petit cahier soit bien complet : Hamida, Béatrice, Sophie, Nathalie, Odile, Emeline, Céline, Sylvia et Sylvie.

34 commentaires

  1. C’est une excellente idée et une démarche très généreuse de votre part. Je vais de ce pas partager votre message auprès de mes copinautes débutantes. Merci pour cette belle initiative

    Répondre
  2. Vous répondez à une question récurrente chez moi … Je cherchais par où commencer. Nouvelle inscrite, je suis ravie de pouvoir avancer de façon constructive.
    Merci à vous.

    Répondre
  3. je commence un bracelet et je dois dire que je coule!!!!
    je pars vers l’inconnu, et j’aimerai quand même me prouver que je ne suis pas aussi idiote que je parais, donc est ce que je peux bénéficier de votre petit cahier, qui me sera, et, je n’en doute pas une seconde très utile.Un grand merci

    Répondre
  4. Quelle excellente idée ! C’est bien utile non seulement aux débutantes, mais à celles qui veulent améliorer leur performance. C’est vraiment un cadeau très précieux et généreux pour la fin d’année ! Merci à vous pour cette belle initiative.

    Répondre
  5. Je voudrai bien aussi le recevoir : on apprend tous les jours !!! Merci pour ce boulot à plusieurs mains et cette générosité exceptionnelle !!! Bisous et belle soirée !!!

    Répondre
  6. Bonsoir,
    Mes enfants étant un peu plus grand je souhaitais reprendre le tissage mais j’avoue ne pas être encore très douée. L’aide que m’apportera votre cahier est la bienvenue. Merci beaucoup pour votre générosité. Bonne soirée.

    Répondre
  7. vraiment très sympa!!!!
    j’ai hâte de le recevoir pour apprendre plein de nouvelles choses.
    merci, merci, merciiiiiiiiiii

    Répondre
  8. Cela fait 10 ans que je suis débutante! Grâce à toi, je vais peut-être devenir apprentie !Merci de ce que tu fais pour nous aider

    Répondre
  9. Je ne suis pas exactement une débutante mais je suis certaine que je pourrais tirer profit de ces cahiers. Merci d’avance de me les faire parvenir.

    Répondre
  10. bonsoir ,c’est tres simpa de nous faire profiter de vos connaissances et je suis tres interressée bonne soirée

    Répondre
  11. Bonjour,
    débutante moi aussi je serais intéressée par l’envoi de ce cahier.
    Merci d’avance de partager votre savoir-faire avec des néophytes.
    Bonnes fêtes de fin d’année

    Répondre
  12. Bonjour, Nous avons donné notre avis sur ce qui pouvait être porté dans ce petit cahier, en notre qualité de débutante, ou un peu plus. Je constate que nous étions neuf. Après un, puis 2 projets, les avis des unes et des autres étaient porteuses d’améliorations. J’ai constaté que ne nouveaux paragraphes figuraient, lesquels, ne me venant pas à l’esprit, mais, oui, bien (alors, j’ai toujours un doute) utiles, nécessaires, mais devaient paraître dans ce petit cahier de l’instigatrice Coco. Un grand merci

    Répondre
  13. Bonjour,
    Je serai également intéressée par ce petit cahier. Même si j’ai appris toute seule, je pense que ce cahier peut m’apprendre encore pas mal de choses.
    Je vous remercie d’avance et je vous souhaite un bon week end et de très bonnes fêtes de fin d’année

    Répondre
  14. Bonsoir, Moi, je n’ai pas encore appris grand-chose, amis j’aimerais bien pouvoir!….. Alors, si je pouvais bénéficier aussi du « cahier » annoncé, ce serait super!!………. D’avance merci . En attendant, je vous souhaite – à tous, bien sur! – de Bonnes Fêtes de fin d’année, en attendant que je vous dise la suite l’année prochaine!

    Répondre
  15. Bonjour, Je souhaite savoir si c’est toujours possible d’avoir le cahier, car je débute et je souhaiterai apprendre les techniques.
    J vous remercie d’avance, Cordialement
    Spicy

    Répondre
  16. j’ai découvert votre blog et je débute dans les perles mais j’ai envie de réaliser du tissage, du netting de dentelle pouvez-vous me faire parvenir votre cccahier pour m’aider à devenir une vraie perleuse. D’avance merci.

    Répondre
  17. Bonjour Coco, ton blog est super et c’est très gentil de proposer un premier cahier gratuit. Je débute dans les perles et je serai ravie de le recevoir afin de m’améliorer.
    Je vous remercie d’avance. Cordialement Pauline

    Répondre
  18. Bonjour, je découvre votre blog, par le biais de « Tranche de Loisirs » qui conseille de venir vers vous car vous avez fait un petit cahier pour les débutantes. Je suis très intéressée car avec ma fille, nous nous lançons dans les perles. Pourriez-vous me l’envoyer ? Merci d ‘avance et merci pour votre blog, très sympa…

    Répondre
  19. Bonjour,
    Je viens de découvrir votre blog par hasard et j’en suis ravie. Je débute également dans le tissage de perles et j’aimerais bien avoir également ce cahier. Merci !

    Répondre
  20. Bonjour,
    Nouvelle avec un petit peu d’expérience je serai très intéressée aussi!!!! Bravo pour votre blog!!!

    Répondre
  21. Bonjour,
    je viens de découvrir votre blog totalement par hasard et je suis conquise par tout ce que je vois ! je serai ravie de recevoir ce cahier qui j’en suis sure me sera d’une grande aide dans mon travail!
    Merci d’avance

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *